AUCANADA CLUB

0034 902 646 094

Aucanada Club se trouve dans une zone résidentielle au Nord de Majorque (Alcudia), à environ 57 km de la ville de Palma et dispose de tous les services nécessaires pour que vous profitiez pleinement de vos vacances. Le complexe est niché sur une colline à partir de laquelle on distingue la baie d´Alcudia. À environ 100 mètres, vous pouvez profiter d'une crique privée et de la tranquillité de ce lieu.

Cette région, encore préservée, offre un cadre idyllique. Le Port d'Alcudia se trouve à seulement 3 Km ; il conserve son caractère marin et il est très agréable de se promener en famille sur ses quais et près du club nautique.

Sur le bord de mer et aux alentours, on trouve tous type de magasins et de restaurants. De plus, une large gamme d'activités vous est proposée dans les alentours : excursions, randonnées, plongée, jet ski, … pour que vous passiez des vacances inoubliables.

La zone résidentielle Alcanada donne également son nom à l'îlot que l'on aperçoit depuis la crique. Celui-ci mesure environ 200 mètres de long sur 15 mètres de large. Il est complètement entouré de plages rocheuses et un phare y a été érigé. Il est possible d'accéder à l'îlot à la nage ou à pied. La plage d'Alcanada est parsemée de petits galets et de sable fin dans les fonds marins et elle est entourée de pins qui constituent son environnement naturel. La beauté du lieu est incontestable. Il existe un chemin qui borde la mer ; il mène au cap et se poursuit jusqu'à la plage del Coll Baix.

Près de l'hôtel, vous disposez du service de transport public qui vous emmène jusqu'au centre-ville d'Alcudia à partir duquel il existe des dizaines de possibilités d’excursions : des parcours naturels entre les montagnes, des criques vierges, le parc naturel de l'Albufera, le trekking, les parcours à bicyclette, en bateau… Vous pouvez également choisir l'une des visites guidées dans la ville romaine de Pollença, dans la partie médiévale d'Alcudia, le musée de la ville et l'église de San Jaime.

De plus, Aucanada Club se trouve à seulement 500 mètres d'un des meilleurs parcours de golf de 18 trous en Europe. Il a été conçu par les architectes Robert Trent Jones Senior et Junior. Il s'agit d'un parcours difficile qui requiert un bon handicap.

Réservation